Fire and fury : Inside Trump the white house est l'ouvrage de Michael Wollff sur le président américain Donald Trump. Il s'agit de révélation fracassante à l'encontre du locataire de la maison blanche. Les avocats de Donald Trump demandent la non publication d'un livre polémique.
Michael Wolff a décidé de publier son ouvrage sur Donald Trump dans le quel Steve Bannon, ancien conseiller stratégique de Trump accuse le fils du président Américain Donald Trump Jr d'avoir commis une "trahison" en rencontrant une avocate russe qui offrait des informations compromettante à l'encontre de Hillary Clinton avant l'élection américaine en 2016.
Dans ce livre l'auteur décrit Trump comme un incompétent. Un chef d'État qui ne lit quasiment rien et passe la plupart de son temps dans sa chambre de la maison blanche à regarder la télévision sur trois écrans et à appeler ses amis pour se plaindre.
L'entourage du président estime que le contenu de ce livre n'est que contre-vérités. Avant la parution de ce livre, le duel entre Steve Bannon et le fils du président était au coeur des débats. Il ne faut aussi esquiver l'implication de Paul Manaford dans l'affaire russe qui déstabilise depuis un certain moment la quiétude des États Unis.
Toutefois il faut rappeler que ce sont ces informations révélées sur la candidate démocrate Hillary Clinton qui ont permis à Trump de le 45ème président des États-Unis d'Amérique. Le livre sera disponible le 9 janvier 2018. Déjà il occupe la première place des préventes.
Titre du livre en français: Le feu et la fureur à l’intérieur de la maison blanche
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire